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Bbox

Bonsoir Ou telephoner ma box est en panne depuis 15 jours par manque d'internet

Internet@ reste en rouge ainsi que le sigle telephone

DON
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Réponses

Bonsoor
Vous pouvez redémarrer la box, on ne c'est jamais.
Vérifiez que vous êtes à jour au niveau des paiements.

Nous contacter sous ce post pour faire un chat ou vous faire rappeler, si vous avez indiqué un numéro mobile sur votre espace client ou enfin attendre la prise en charge par un conseillé ici

INGRID
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J'ai le même problème !!!!!!
J'en peut plus il me font tourné en rond

Bonjour Ingrid,

Une anomalie empêche l'enregistrement de votre Bbox THD échangée le 28/01. Le nécessaire est en cours pour vous permettre d'accéder à vos services, mais nous n'avons pas encore de délai de rétablissement pour le moment. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Vous a-t-on proposé des solutions pour accéder à vos services en attendant la résolution de l'incident ? Nous disposons de tout un panel de services gratuits à mettre en place en attendant la fin du SAV. Si ce point n'a pas été abordé avec les conseillers, n'hésitez pas à revenir vers moi.

@Don Casanova : avez-vous toujours besoin de notre aide ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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