Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi mon répondeur ne s'active pas quand je reçois un appe?l

la sonnerie ne s'arrete pas et la mélodie est celle de mon autre ligne **********)

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,

Je suis là pour vous aider.

Afin de rétablir les réglages initiaux de votre répondeur, à savoir son déclenchement au bout de quelques sonneries, je vous invite à composer le 610 depuis votre téléphone.

Une fois la communication établie, appuyez sur la touche 0, puis la touche 1 et enfin la touche 2.

Il vous suffit ensuite d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Encore plus d'informations sur l'utilisation du répondeur sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,

Je suis là pour vous aider.

Afin de rétablir les réglages initiaux de votre répondeur, à savoir son déclenchement au bout de quelques sonneries, je vous invite à composer le 610 depuis votre téléphone.

Une fois la communication établie, appuyez sur la touche 0, puis la touche 1 et enfin la touche 2.

Il vous suffit ensuite d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Encore plus d'informations sur l'utilisation du répondeur sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................