Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Options activées sans mon accord ?

Bonjour,

J'ai demandé à être rappelée par Bouygues Télécom pour un échange de décodeur TV.
Suite à la validation de mon échange, la conseillère m'a informé que je pouvais faire un essai sur différentes options actuellement en promotion.
Je lui ai répondu que j'allais y réfléchir et que je ne voulais rien valider maintenant.
Après avoir raccroché, je me rends compte que j'ai reçu des mails de confirmation d'activation de ces dites options.
Je les ai résiliées de suite sur mon espace client car je les ai refusées au téléphone.
Vais-je être prélevée du montant du premier mois de ces options ?

Je vous remercie,

Cynthia Baret

CYNTHIA
CYNTHIA

CYNTHIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si les options ont été résiliées, vous n'aurez aucun prélèvement, rassurez vous.

Cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler