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numero de téléphone service client b and you

J'ai demandé la portabilité de mon N° chez B and You et depuis plus de 72 heures rien ne se passe...

SANDRINE
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Réponses

SANDRINE
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Oui oui, j'ai bien activé ma carte sim et B and You a la bonne idée d'envoyé des SMS sur l'ancienne carte sim pour me confirmé de la portabilité de mon N°. Pour les 72 heures de délais, il faut qu'il revoit leur calendrier. Carte sim bouygues activé mercredi à 11h20 environ...

MOHAMED
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Pourquoi la facture est-elle très chère et je vous propose de souscrire 50g 24,99 par mois Je ne veux pas d'autres offres ou d'augmenter tout ce que je veux comme je l'étais avant 50G24,99 € par mois si vous ajoutez d'autres services pour augmenter le prix de la facture Je ne veux pas ces services et merci..Sachant ce mois-ci seulement, j'ai payé 41,89

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Pardonnez moi mais je ne suis pas certain de comprendre votre demande. Votre forfait est actuellement au tarif de 24.99€, il n'y a pas eu de changement.
Concernant votre facture plus élevée ce mois ci c'est dût à des appels vers des numéros spéciaux.

Nous restons à votre disposition.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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