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Impossible de changer de mot de passe espace client

Bonjour je souhaite accéder à mon espace client sauf que j’ai oublié mon mot de passe quand je fais mot de passe oublié je reçoit un mail sauf que dans ce mail il n’y a pas de code d’activation et j’ai toujours le problème que votre site
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." Et sur l’application c’est le même problème.

MOUTTOU L.
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Laetitia R.
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Bonjour Mehdi,

Merci de votre accueil.

Très bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

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Idem j'ai le même problème et ce depuis plusieurs jours...

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

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idem impossible de changer mot de passe

BADR B.
BADR B.

BADR B.

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je suis dans le même cas ça fait plusieurs jours. Que fait le support technique, malgré les post aucune réponse.

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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Idem pour moi. Le service technique de Bouygues Telecom ne valide pas mon changement de mot de passe alors que mon compte client est piraté. Ce problème dure depuis trop longtemps.

DAVY L.
DAVY L.

DAVY L.

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Je suis un nouvel utilisateur et j'ai le même problème.

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

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impossible egalement pour moi de changer mon mot de passe espace client malgré le respect de la procédure envoi du code d activation...suite à la reception de mail douteux je voudrais sécuriser mon espace client, pourquoi personne ne répond????

GEORGES M.
GEORGES M.

GEORGES M.

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je voudrais changer mon pass d'acces au compte, mais voyant la belle réactivité de bouygues, qui semble faire le mort depuis depuis presque 1 mois, vu le nombre de clients peu satisfaits, je devrai attendre aussi...
bouygues est plus prompte a se faire payer...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Re bonjour Georges,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie de votre accueil.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MEHDI Y.
MEHDI Y.

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Bonjour
je suis un ancien client bouygues telecom
je suis parti vers la concurrence
je viens actuellement de souscrire a la promo 50 giga
le soucis c'est que j'ai oublier mon mot de passe
je reçois bien sur ma boite mail le code que je rentre pour changer mon mot de passe et je lis "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
et sur l'appli c'est le même problème ???!!!!!!

CECILIA C.
CECILIA C.

CECILIA C.

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J'ai également le même problème depuis plusieurs jours...

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Cécilia,

Que se passe-t-il exactement?

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Laetitia R.
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Bonjour Mehdi,

Merci de votre accueil.

Très bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

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MEME SOUCI énoncé plus haut dans l'historique :
"Bonjour
je suis un ancien client bouygues telecom
je suis parti vers la concurrence
je viens actuellement de souscrire a la promo 50 giga
le soucis c'est que j'ai oublier mon mot de passe
je reçois bien sur ma boite mail le code que je rentre pour changer mon mot de passe et je lis "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
et sur l'appli c'est le même problème ???!!!!!!"

Bonjour Sylvain,

Avez vous reçu votre carte sim ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL C.
DANIEL C.

DANIEL C.

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Oui Johanna carte SIM reçue mais impossible de réinitialiser ce mot de passe !!!

ELISE P.
ELISE P.

ELISE P.

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Même problème, avez-vous pu le résoudre ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Que se passe-t-il précisément lorsque vous tentez de changer votre mot de passe ? Blocage, message d'erreur ?
Est-ce depuis votre mobile ou un ordinateur ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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Bonjour Daniel,

Je vous propose de passer en privé?

Vanessa, Bouygues Telecom
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BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

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Bonjour,

Essayez un autre navigateur web, google chrome par exemple. J'ai le même souci.

Navrant que les conseillers ne connaissent pas cette solution.... Encore plus navrant qu'aucun fix ne soit déployé !

Cdt,
Benjamin

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

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bonjour, J'ai le meme soucis, je veux accéder à mon compte ne me souvenant plus de mon mot de passe je demande une reinitialisation par mail j'obtiens un code de réactivation et lorsque je saisi ce code pour reactiver et j'ai le message suivant : nous sommes desoles pour des raisons techniques cette page est momentanement indisponible etc... J'ai essayé avec l'appli et avec chrome et toujours pareils. Je fait comment pour activer ma nouvelle carte sim ?

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Bonjour,

Je ne retrouve pas de ligne active chez Bouygues Telecom à votre nom. Il s'agit d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro ou une portabilité venant d'un autre opérateur?

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SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

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bonjour, c'est une portabilité, j'ai reçu ma carte et je voudrais l'activer. (j'avais un contrat bandyou y'a quelques années

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

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Bonjour Sébastien, quel est le numéro de commande ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

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bonjour, voici 523216896

CECILIA C.
CECILIA C.

CECILIA C.

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Bonjour,

Mon problème est que je veux accéder à mon compte mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. Lorsque je demande la réinitialisation j'obtiens un code de réactivation et lorsque je saisi ce code j'ai le message suivant : nous sommes désolés pour des raisons techniques cette page est momentanément indisponible.
Comment puis-je accéder à mon compte?

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

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Bonjour,
Je prends la suite, rassurez-vous, je vais vous aider.
Votre carte SIM Bouygues Telecom est activée, et fonctionne avec le numéro provisoire.
La portabilité de votre numéro 06 XX XX XX X2 est prévue pour le 27/02, ce n'est qu'environ 24 à 72h après que vous pourrez créér votre espace client.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée !
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

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Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Daniel, Bouygues Telecom
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CECILIA C.
CECILIA C.

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Bonjour,
Lorsque j'essaye d'accéder à mon profil du forum, cela me renvoie vers l'identification avec le mot de passe que j'ai oublié...

DANIEL G.
DANIEL G.

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Bonjour Cécilia,

Je suis désolé pour cette anomalie,

Il serait nécessaire de vous avoir en ligne afin de vous aider svp,
Pour des raisons de confidentialité je vous propose de ne pas nous communiquer votre n° depuis le forum mais plutôt de nous contacter au 614 ou 1064.

Je vous souhaite une excellente journée.Daniel, Bouygues Telecom
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ASTRID M.
ASTRID M.

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J'ai le même soucis. J'ai changé mon mot de passe opération qui apparemment a été réussie et prise en compte mais lorsque je veux accéder a des changements sur mes infos perso au moment de valider avec le mot de passe impossible de le faire. Et ce depuis un moment !!!
J'ai pourtant besoin de remettre à jour ces infos !