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Impossible de changer de mot de passe espace client

Bonjour je souhaite accéder à mon espace client sauf que j’ai oublié mon mot de passe quand je fais mot de passe oublié je reçoit un mail sauf que dans ce mail il n’y a pas de code d’activation et j’ai toujours le problème que votre site
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." Et sur l’application c’est le même problème.

MOUTTOU L.
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Laetitia R.
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Bonjour Mehdi,

Merci de votre accueil.

Très bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

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Idem j'ai le même problème et ce depuis plusieurs jours...

STEPHANE C.
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idem impossible de changer mot de passe

BADR B.
BADR B.

BADR B.

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je suis dans le même cas ça fait plusieurs jours. Que fait le support technique, malgré les post aucune réponse.

LAURENT S.
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Idem pour moi. Le service technique de Bouygues Telecom ne valide pas mon changement de mot de passe alors que mon compte client est piraté. Ce problème dure depuis trop longtemps.

DAVY L.
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Je suis un nouvel utilisateur et j'ai le même problème.

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

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impossible egalement pour moi de changer mon mot de passe espace client malgré le respect de la procédure envoi du code d activation...suite à la reception de mail douteux je voudrais sécuriser mon espace client, pourquoi personne ne répond????

GEORGES M.
GEORGES M.

GEORGES M.

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je voudrais changer mon pass d'acces au compte, mais voyant la belle réactivité de bouygues, qui semble faire le mort depuis depuis presque 1 mois, vu le nombre de clients peu satisfaits, je devrai attendre aussi...
bouygues est plus prompte a se faire payer...

Fanny N.
Fanny N.

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Re bonjour Georges,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie de votre accueil.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MEHDI Y.
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Bonjour
je suis un ancien client bouygues telecom
je suis parti vers la concurrence
je viens actuellement de souscrire a la promo 50 giga
le soucis c'est que j'ai oublier mon mot de passe
je reçois bien sur ma boite mail le code que je rentre pour changer mon mot de passe et je lis "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
et sur l'appli c'est le même problème ???!!!!!!

CECILIA C.
CECILIA C.

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J'ai également le même problème depuis plusieurs jours...

Nelly B.
Nelly B.

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Bonjour Cécilia,

Que se passe-t-il exactement?

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Laetitia R.
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Bonjour Mehdi,

Merci de votre accueil.

Très bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

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MEME SOUCI énoncé plus haut dans l'historique :
"Bonjour
je suis un ancien client bouygues telecom
je suis parti vers la concurrence
je viens actuellement de souscrire a la promo 50 giga
le soucis c'est que j'ai oublier mon mot de passe
je reçois bien sur ma boite mail le code que je rentre pour changer mon mot de passe et je lis "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
et sur l'appli c'est le même problème ???!!!!!!"

Bonjour Sylvain,

Avez vous reçu votre carte sim ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL C.
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DANIEL C.

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Oui Johanna carte SIM reçue mais impossible de réinitialiser ce mot de passe !!!

ELISE P.
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ELISE P.

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Même problème, avez-vous pu le résoudre ?

Michèle G.
Michèle G.

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Bonjour,

Je suis navrée de cette situation.
Que se passe-t-il précisément lorsque vous tentez de changer votre mot de passe ? Blocage, message d'erreur ?
Est-ce depuis votre mobile ou un ordinateur ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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Bonjour Daniel,

Je vous propose de passer en privé?

Vanessa, Bouygues Telecom
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BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

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Bonjour,

Essayez un autre navigateur web, google chrome par exemple. J'ai le même souci.

Navrant que les conseillers ne connaissent pas cette solution.... Encore plus navrant qu'aucun fix ne soit déployé !

Cdt,
Benjamin