Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adaptateur CPL TP-LINK

Bonjour,
Sur les deux adaptateurs CPL, un ne fonctionne plus.
Les voyants ne sont plus allumés.
Résultat, le décodeur TV ne peut plus fonctionner.
Est-il possible de procéder à un échange ?
Cordialement.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai pas besoin de faire tous les tests indiqués puisque je vous dis que c'est le boitier CPL qui ne fonctionne plus.
Sur les deux, il y en a un qui fonctionne et l'autre qui ne fonctionne plus.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
21 / 100
points

J'aimerais donc savoir si c'est possible d'aller dans une boutique afin d'avoir une nouvelle paire de boitiers CPL en échange du lot défectueux
Merci