Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre box+internet non prise en compte sur ma facture mobile

Nous avons souscrit à l'offre bbox Ultym + mobile le 12/01. Ma box devrait être activée le 24/01 mais mon forfait téléphonique est déjà actif depuis le 16/01. Je viens de recevoir ma première facture mobile, or elle ne prend par en compte l'offre box+mobile. Je devrais payer 15,99€ et on me facture 24,99€ pour la période 16/01-15/02. Y a-t-il une démarche à faire de ma part pour activer cette offre ? Merci d'avance pour votre retour.

PATRICIA M.
PATRICIA M.

PATRICIA M.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
C'est normal pas dinquiétude. 
Votre 1 ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

PATRICIA M.
PATRICIA M.

PATRICIA M.

Niveau
0
10 / 100
Merci pour votre réponse... mais en réalité, le montant total de ma facture est de 33,86€, décomptée comme ceci :

• Forfait Sensation 50 Go SIM seule (du 16/01 au 15/02) : 29,99 - 5€ de réduction = 24,99
  • Forfait Sensation 50 Go SIM seule (du 12/01 au 15/01): 3,87€

J'en conclus donc que mon offre box+mobile n'a pas été prise en compte...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut simplement attendre l'activation de votre box

JIMMY C.
JIMMY C.

JIMMY C.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour j'ai également le même problème, j'avais atteint la limite (dont je ne connaissais pas l'existence) j'ai donc supprimé le mode de paiement par l'opérateur pour pouvoir le rajouter de nouveau mais il a totalement disparu je ne peux donc pas le remettre, j'ai déjà fais toutes les manipulations citées au dessus mais il ne s'affiche plus dans les moyens de paiement, surement une action à faire de votre part ?

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
C'est quoi le soucis @Jimmy?

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème que tout le monde aidez moi s'il vous plaît...

Bonjour Elodie,
Vous avez un forfait Sensation avantage smartphone 5Go sur la ligne 0762****68, sur ce forfait il n'y a pas de remise lorsque vous avez une Box , les remises sont à partir d forfait 50Go .
Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................