Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit forfait 4g bridé?

J'ai souscrit récemment un forfait B&You 60 Go en promo à 14,99 euros. Le débit sur ce forfait est problématique, impossible de charger quoi que ce soit à certaines heures, impossible de visionner correctement une vidéo en ligne avant 23h30 au minimum. Il se trouve que j'ai un autre forfait b&you 50 Go que je paie au tarif normal et là, pas (trop) de problèmes, bizarrement... Comment peut-il se faire que 2 forfaits équivalents, sur 2 appareils similaires, dans la même pièce, aient des débits différents? La seule possibilité est que le forfait promotionnel soit bridé d'une façon ou d'une autre. Comme je n'ai pas besoin de quelque chose qui ne me sert à rien, même à un bon prix, je résilie cette ligne que j'aurais sans doute conservée autrement. Peut-être que les clients des forfaits Sensation ont un meilleur débit? ça m'intéresserait de le savoir...

QUANG HAI
QUANG HAI

QUANG HAI

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aucun bridage.

Tout est dans "appareils similaires" amha.

Quels sont précisément les modèles des mobiles ?

QUANG HAI
QUANG HAI

QUANG HAI

Niveau
0
53 / 100
points

Samsung Galaxy s7

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les 2 mobiles sont des s7 ?

QUANG HAI
QUANG HAI

QUANG HAI

Niveau
0
53 / 100
points

Oui les deux

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faudrait intervertir les sim.

Il n'y a aucune priorisation entre offres promo ou pas, entre offres premium ou low cost.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

QUANG HAI
QUANG HAI

QUANG HAI

Niveau
0
53 / 100
points

Je n'ai rien reçu

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Les messages privés sont reçus sur votre e-mail de contact, je vous invite à vérifier si ma réponse en se cache pas dans les indésirables.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

QUANG HAI
QUANG HAI

QUANG HAI

Niveau
0
53 / 100
points

Non il n'y a rien....

QUANG HAI
QUANG HAI

QUANG HAI

Niveau
0
53 / 100
points

Et alors???

Bonjour Quang,

Pouvez vous répondre à la question posée par amandine par message privé à 08h44 svp pour vous aider ? Si vous ne l'avez pas reçu je vous renvoie le message maintenant . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................