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Réseau mobile

Activation VoLTE sur ligne ?

Bonjour,

Pouvez-vous activer l'option VoLTE sur ma ligne ?

Cordialement
Pascal

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Bonjour Pascal,

Je viens d'activer le service Volte sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Pascal,

Je viens d'activer le service Volte sur votre ligne gratuitement, ce sera actif sous 6h pensez à éteindre et rallumer votre téléphone.

Pour finaliser l'installation sur votre mobile, je vous invite à consulter le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Merci

Je reviens vers vous en cas de souci

Bonne journée
Pascal

PASCAL
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Bonjour,

J'ai reçu le sms de confirmation d'activation et après de nombreux redémarrage de mon téléphone (redmi note 5), toujours pas de fonctionnalité VoLTE.

De plus, dans les informations sur le téléphone, il est indiqué dans "Enregistrement IMS : Non enregistré".

Cordialement
Pascal

Laetitia
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Bonjour je vous reprends en privé, à de suite

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PASCAL
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Bonjour

Désolé, plus disponible hier soir mais je le suis maintenant si vous l'êtes aussi

Pascal

Laetitia
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Bonjour avez vous eu mon message en privé concernant votre adresse ?

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PASCAL
PASCAL

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Oui j'ai repondu

PASCAL
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En fait, où je trouve les MP ?

PASCAL
PASCAL

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Si vous me contactez en MP, dites moi avant ou je peux voir que j'ai un MP, SVP

Pascal

Audrien
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Bonjour, merci de vérifier vos mails ou vos spams afin de répondre aux messages de Laetitia

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PASCAL
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Bonjour,

J'ai reçu le sms de confirmation d'activation et après de nombreux redémarrage de mon téléphone (redmi note 5), toujours pas de fonctionnalité VoLTE.

De plus, dans les informations sur le téléphone, il est indiqué dans "Enregistrement IMS : Non enregistré".

Cordialement
Pascal

J'avais noté sur un autre fil que le Redmi note 5 n'était pas encore supporté en VoLTE par Bouygues.

Si ça a évolué, je veux bien l'activation de l'option moi aussi :-)

Valérie
Valérie

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Bonjour,

Le mobile n'est toujours pas compatible avec la Volte actuellement.

Nous restons à votre disposition

Bon week-end

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
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Est-il prévu qu'il le devienne ?

Pascal

Damien
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Bonjour Pascal,

Nous n'avons pas connaissance à l'avance si ce téléphone sera compatible.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ANDREA
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Bonjour, j'ai la meme demande pour mon Pixel 2 XL.
Vous venez d'activer l'option pour ma ligne, mais après quelques redemarrages toujours pas d'option, et dans le menu *#*#4636#*#* , dans les informations sur le téléphone, il est indiqué dans "Enregistrement IMS : Non enregistré".

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci!

Bonjour Andrea,

Votre mobile n'est pas à date compatible avec notre VoLTE.

La liste des mobiles compatibles est disponible ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Nous n'avons malheureusement pas d'informations sur les modèles prochainement compatibles.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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