Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qui contacter pour un prélèvement abusif suite a retour d'équipement ?

Bonjour,
Merci de m'indiquer à qui envoyer la preuve de la bonne réception des équipements bbox alors qu'aujourd'hui Bouygues souhaite me facturer 180 euros pour non réception de ces mêmes équipements ?
Je constate qu'en plus d'un service déplorable et d'une résiliation compliquée la pratique de prelevement abusif chez Bouygues semble être monnaie courante...

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Appuyez sur Nous contacter/chat en bas de ce post. Vous pourrez fournir votre preuve

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
22 / 100
points

Impossible de trouver le fameux tchat, comment faire ???? C'est tellement honteux de voir la fréquence de pratique de ces prélèvements abusifs chez Bouygues !!!!

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile .
Afin de pouvoir faire le point avec vous merci de nous indiquer vos disponibilités .
Nous ne manquerons pas de vous contacter .
Merci de votre patience .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler