Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sms payants vers les mobiles usa

A quand la suppression des frais exhorbitants lorsqu on "envoit" un sms vers un mobile aux Etats Unis ? J ai de la famille et des amis aux USA et c est dommage d avoir ces frais. Eux peuvent le faire gratuitement mais nous pas. Ok quand j en recois c est gratuit mais si je reponds ma facture augmente a toute allure. Heureusement j ai l abonnement approprie pour les appeler au telephone dans le cadre de mon forfait mais pourquoi les sms sont encore payants pour leur repondre ou leur envoyer un texto... nous sommes un peu en retard dans notre pays ! A quand plus d efficacite et de souplesse ?

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Juste pour info, il y a des appli de messagerie qui remplacent les SMS vers l'international. Comme par exemple Signal, c'est rapide, efficace et sécurisé. (Dispo sur iOS et Android)

Cdt

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
33 / 100
Oui merci. Je l utilise cette appli déjà ainsi que messenger, whatsapp et skype etc... mais ce serait plus simple d avoir les "sms classiques" utilisables partout et ne pas obliger famille et amis à télécharger toutes ces différentes applis. Les américains viennent de changer cela et c'est pourquoi je me pose la question de savoir si Bouygues, Orange ou autre fournisseur français pourraient faire la même chose. Je peux téléphoner sans problème alors quid des sms ??? Merci et bonne journée

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
33 / 100
En fait je reçois les textos américains directs dans ma messagerie et là je suis contrainte de ne surtout pas répondre à cause des frais. C'est ennuyeux quand on est aux États-Unis. L'usage pour eux ce sont les textos alors il faut leur faire savoir qu en France on est en retard dans ce domaine. Too bad !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Peut être mais je pense qu'en terme de tarifs de forfaits, on est loin devant. Comparons ce qui est comparable. :-)

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
12 / 100
En terme de tarifs comparables les membres de ma famille qui vivent aux USA paient moins cher leur forfait mensuel que moi. Alors la comparaison est vite faite. Nous n avons pas les memes sources d information je crois !