Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

le telephone n'est pas connu dans l'espace client

Peut-on changer manuellement le téléphone dans l'espace client si celui-ci n'est pas reconnu automatiquement.
Téléphone: Alcatel IDOL4

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Non, ce sera fait automatiquement dès que le système aura reconnu votre Alcatel
Mais effectivement comme le souligne Chantoine aucune importance pratique

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ça n'a aucune importance pratique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Non, ce sera fait automatiquement dès que le système aura reconnu votre Alcatel
Mais effectivement comme le souligne Chantoine aucune importance pratique