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comment archiver un message vocal?

bsr je viens de recevoir un message vocal important hier et j aurais souhaité le conserver mais on ne me propose pas l'option archivé comme j'ai pu le faire certaines fois.
Comment dois je faire pour accéder à ce service ?et est ce que mes messages sont consultables sur votre site par exemple et enregistrables autrement?
merci de vos réponses

CECILE
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Laetitia
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Bonjour Cécile,

Pour acrhiver un message après l'écoute du message il vous suffit de faire le choix 2.
Toutes les fonctionnalités de votre répondeur sont disponibles ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Cécile,

Pour acrhiver un message après l'écoute du message il vous suffit de faire le choix 2.
Toutes les fonctionnalités de votre répondeur sont disponibles ici=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/reponde...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour @Laeticia
Entièrement d'accord avec la formation du répondeur. Mais j'ai lu à nombreuses reprises que des clients perdent parfois des messages sauvegardes importants. C'est la raison pour laquelle je donne aussi cette façon de sauvegarde
Bonne journée

CECILE
CECILE

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Et surtout il faut CONFIRMER après fait le choix 2. Il faut écouter jusqu'à la fin pour bien CONFIRMER l'archivage du message en refaisant le bon choix.
ceci n'est jamais précisé par Bouygues et on a tendance à raccrocher dès qu'on nous dit "votre message sera sauvegardé pendant un an".
il ne "suffit" donc pas de faire le choix 2. Et c’est pour ça que de nombreuses personnes perdent leur message bien qu'elles pensent l'avoir sauvegardé.