Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Voilà j’ai consommé la totalité de mes gigas donc je suis passée en débit réduit, mais quand j’active l’hors forfait mon débit ne change pas, je n’arrive pas à utiliser internet normalement les pages ne s’ouvrent même pas.. comment résoudre ça?
Bonjour Chayma,
Suite à cette modification, afin qu'elle soit prise en compte je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.
Bonne journée,
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour. Il doit y avoir un délai d'activation.
Bonjour Chayma,
Suite à cette modification, afin qu'elle soit prise en compte je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.
Bonne journée,
Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................