Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai oublié mettre ** *** *** ** *******i au lieu de ** *** ** ******* ?

Je peux faire une demande pour une modification de l'adresse de livraison ?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.
Le mieux et le plus rapide est de contacter le service client pour effectuer la rectification.
Comme votre message n'indique pas de quelle commande il s'agit, appelez suivant votre cas le: 09 81 66 26 66 , le 614, le 1064 ou bien encore le 3106 si vous êtes client Pro
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir.
Le mieux et le plus rapide est de contacter le service client pour effectuer la rectification.
Comme votre message n'indique pas de quelle commande il s'agit, appelez suivant votre cas le: 09 81 66 26 66 , le 614, le 1064 ou bien encore le 3106 si vous êtes client Pro
Cdlt