Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand allez-vous émettre un avoir suite à la résiliation de ma ligne mobile ?

Bonjour,
Ma ligne mobile à été résiliée le 16/01/2019 mais la facture émise le même jour n'en tient pas compte. Allez-vous émettre un avoir ou me rembourser la somme trop perçue ? Sous quel délai ?
Cordialement

liligar
CELINE

liligar

Niveau
0
7 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Suite à la résiliation de votre contrat une facture de clôture sera éditée à la même date d'édition que les mois précédents donc au 16 février pour vous où vous sera remboursé la période trop perçue et ceci sous 10 jours après l'édition de cette facture par virement automatique.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Suite à la résiliation de votre contrat une facture de clôture sera éditée à la même date d'édition que les mois précédents donc au 16 février pour vous où vous sera remboursé la période trop perçue et ceci sous 10 jours après l'édition de cette facture par virement automatique.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................