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Ma commande

Ma commande est toujours en mode activation,pourquoi?

J’ai commandé une carte SIM avec une offre sans engagement, quand je vais sur votre site, suivre ma commande, le paiement est ok mais toujours en m’en cours d’activation, depuis plusieurs jours

BELMIRA
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Laetitia
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Bonjour Belmira,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Belmira,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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