Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

peut on désactiver le bluetooth depuis la BBOX miami?? merci de votre aide

les voisins s'amusent à s'associer à ma BBOX miami, est il possible de déconnecter le bluetooth?
merci de votre retour

ASMAA FAKIR
ASMAA FAKIR

ASMAA FAKIR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
43 / 100
bonjour , j'ai la solution et j'ai galérer comme toi avant de pouvoir y arriver , en faite il faut aller sur le menu paramètre mais de la touche maison au dessus des touches haut et bas pour changer les chaines , ensuite tu va jusqu'en bas ta l'icône paramètres ensuite tu descent a la section télécommande et accessoires et tu trouvera ton appareil connecté tu clique dessus et tu verra dissocier et c'est OK ! bonne journée à tous

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je voulais remercier Omar, car grâce à lui j'ai réussi à déconnecter le matériel.
Donc un grand merci
Bonne journée

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
32 / 100
pour arrêter et pas dissocier . Touche maison . Remonter sur la première ligne . Paramètres (roue crantée ). Applications . ( appli Android petit bonhomme vert) Tu descends jusqu'à la 36 ieme application qui est le bluetooth Android .Tu fais OK puis ...Forcer l'arrêt . là ton bluetooth est coupé et non pas dissocié . CQFD

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
32 / 100
Touche maison . paramètre en haut a gauche (roues crantées .Applications ( Android) .la 36 ieme est le bluetooth . Faire ok . Puis forcer l'arrêt . Là le bluetooth est coupé et non pas dissocié

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
32 / 100
touche maison puis paramètres ( roue crantée) en haut à gauche première ligne. Application ( Android vert) la 36 ième appli est le bluetooth. Touche ok . Forcer l'arrêt. La le BT est coupé et non pas dissocié . CQFD

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
463 / 750
Désolé, je viens de ré-éssayer de désactiver le buetooth du décodeur Miami avec la solution du bluetooth android mais ça ne désactive rien ! le bluetooth rayonne toujours y compris lorsque le décodeur est en veille ! Seule solution pour ne pas être pollué ; couper tous les soirs le secteur du décodeur , ce qui oblige tous les jours à redémarrer l'ensemble de l'appareillage , car une fois sur deux tous le réseau est coupé ! Merci Bouygues !

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
1
134 / 750
bonjour,

avez vous réussi du coup à couper le bluetooth ??? Je suis electrosensible et je ne veux surement pas de bluetooth qui rayonne en permanence chez moi,

Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
463 / 750
Si le décodeur TV est débranché du secteur (c'est -à-dire totalement éteint) , il n'y a plus de rayonnement bluetooth. Je n'ai pas trouvé d'autre solution.

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
1
134 / 750
merci pour ta réponse Olivier ! a quoi sert le petit bouton sur le boitier noir, avec un symbole bluetooth ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
463 / 750
J'ai appuyé sur le bouton noir Bluetooth du décodeur. Apparemment , rien ne se passe car mon ordi détecte toujours le rayonnement bluetooth du décodeur TV . Ce bouton ne doit pas fonctionner (pour moi ,du moins )

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
1
134 / 750
merci olivier ! mais du coup il sert à quoi ? je ne comprends pas cette nouvelle technologie qu'on ne peut pas deconnecter ! je suis assez en colère

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
463 / 750
Tu n'es pas le seul à être en colère, crois-moi ! De toutes façons on subit 24h sur 24 le rayonnement bluetooth et wi-fi de tous ses voisins qui, eux n'en ont rien à foutre ! Alors...

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
1
134 / 750
tu penses qu'avec un sac "cage faraday" ça pourrait limiter les émissions ? sans entraver le fonctionnement en IR ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
463 / 750
Tu m'en demandes trop ! Tournes-toi vers un technicien de la chose, ce que je ne suis pas , malheureusement !

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
1
134 / 750
mdr désolé ! merci

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
1
134 / 750
remarque je ne pense pas qu'ils soient câlés en ce qui concerne les émissions d'ondes de leurs matériels

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler