Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment souscrire à Spotify Famille, je suis déjà premium à 6.99 €

Je souhaite passer de Spotify Premium à 6.99 € , à Spotify famille.
Comment dois-je faire ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Christophe,

Pendant les 6 mois de la promotion de Spotify Premium à 6.99€, vous n'avez justement accès qu'au pack Premium.

Si toutefois vous souhaitez bénéficier de Spotify Famille, vous devez résilier la promotion en cours pour ensuite directement via Spotify souscrire à Spotify Famille.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/01/2019 11:28:59

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Christophe,

Pendant les 6 mois de la promotion de Spotify Premium à 6.99€, vous n'avez justement accès qu'au pack Premium.

Si toutefois vous souhaitez bénéficier de Spotify Famille, vous devez résilier la promotion en cours pour ensuite directement via Spotify souscrire à Spotify Famille.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 24/01/2019 11:28:59

Bonjour
Si vous êtes actuellement abonné à Spotify par l’intermédiaire d’une tierce partie (comme une compagnie de téléphonie), vous ne pourrez pas profiter de cette offre
Extrait de ce lien
https://www.spotify.com/fr/legal/family-plan/

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

Je voulais la même chose, j'a donc résilié mon abonnement qui a bien été prise en compte mais SPOTIFY m'indique que je ne peux rien faire je suis sous forfait Bouygues.. on fait comment après ... cela dure 2 semaines.. déjà

WHINTOS
WHINTOS

WHINTOS

Niveau
0
11 / 100
points

Comment dois-je faire ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Whintos,

En quoi pouvons-nous vous renseigner?
Pouvez-vous nous en dire plus concernant votre demande svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
13 / 100
points

toujours le meme soucis, je demande depuis des mois à passerà family et donc à resilier premium et toujours rien

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide :)

Pour résilier votre compte Spotify actuel et choisir le format famille, vous devez vous rendre sur le site de Spotify directement : https://www.spotify.com/fr/

De mon côté, quand je vais sur votre dossier, je constate que l'offre Spotify Famille est bien accessible.

Rendez-vous sur votre compte, puis cliquez sur " ajouter des options".
Dans la catégorie "Services numériques", vous verrez Spotify Premium pour 15,99€ puis en cliquant sur "Découvrir", c'est bien Spotify Famille qui est proposé.

Pour tout savoir sur le service, c'est ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler