Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dlm désactivation

Bonjour Madame, Monsieur les Conseillers

suite à la recommandation de mes proches, je suis parti de chez Free pour venir dans votre entreprise.

chez Free j'avais un débit de 8M, pas de problème sur a ligne, une satisfaction parfaite. J'ai bien sur fait un test avant de venir chez vous, le résultat fut que je devais avoir le même débit.

Je décide donc de faire le nécessaire pour venir tester la bbox.

la SURPRISE : un débit de 3,5M, ouahhhh, difficile de croire une diminution de plus deux.

A mon avis, je pense que le DLM s'est réveillé du coup et A BRIDE mon profile! Ce fameux DLM "optimise" toujours dans le sens unique: une fois qu'il a baissé le débit, il ne revient plus jamais dans l'autre sens même que la perturbation occasionnelle soit finie. Merci DLM!:(
je souhaiterais solliciter votre aide de faire la correction à fin que le débit soit remonté, SVP!
Et si vous jugez nécessaire, veuillez ré-initialiser mon profil DSLAM pour rétablir mon débit initial de 8 Mbps
Je sais que votre temps est précieux, mais croyez-moi que ce GESTE EXCEPTIONNEL pourra vraiment m'aider à bénéficier pleinement le service internet dans la limite que ma pauvre ligne peut en fournir depuis mon arrivée dans la communauté Bouygues.
Je pourrais donc continuer de "vivre avec" en attendant que l'offre fibre Miami soit arrivée dans notre quartier
Pour rappel, mon environnement est tout simple, bien optimisé et déjà vérifié par les supports ex-B&You et Bouygues
.
Merci mille fois par avance de votre retour favorable à ma demande,
et je vous prie de bien vouloir agréer l'expression de mes sentiments très distingués!
Vous souhaitant une très bonne journée.

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

nous sommes aujourd'hui le 26 janvier, je n'ai toujours pas de retour du service client, faut il vraiment croire que j'ai fait une erreur de quitter Free pour BB? ( A titre d'information, j'avais toujours un retour chez free sous 48H)

Pouvez vous avoir la sympathie de réponse à ma demande ?

dans l'attente de vous lire

Bien cordialement ( un nouveau client )

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
24 / 100
Je viens de poster aussi pour casi même soucis. ..et je vois que tu as pas eu de reponse lol pourrais tu me dire si ton soucis est réglé?