Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun reseau depuis portabilité ?

Bonsoir, j'ai recu un sms hier de bouygues m'annonçant que la portabilité de sfr vers bouygues (B&You) avait été effectuée, gros bémol néanmois, Je n'ai plus aucun réseau (mobile/internet) depuis lors. Mon portable reste en recherche perpetuel de réseau. Je tiens a préciser qu'il fonctionnait et reconnaissait la carte sim (qui était déjà la votre) hier encore.

Pouvez vous me trouver une solution rapidement afin que je puisse utiliser ma ligne ?

Cordialement.

MAGALIE B.
MAGALIE B.

MAGALIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
4700 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser. Juliette, conseillère Bouygues Telecom