Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Groupage offre téléphone + box mais pas les avantages comment faire pour les activer?

Bonjour,

Cela fait un mois que j’ai ce forfais de téléphone groupé à l’offre bbox cependant je paie le forfais de téléphone sans les avantage du groupage.
Je me suis déplacé en boutique, un conseiller m’a appelé mais il ne pouvais rien faire et un responsable devait me contacter car ce n’est pas le tarif du forfais que l’on m’a vendu en boutique.
Comment faire pour payer le tarif vendu à la base?

Merci,

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurie,

je comprends votre déception; les offres groupées ou "de convergences" sont hélas soumises à conditions.
Dans votre cas, le blocage vient du fait que vous êtes sur une ancienne offre box.
Basculer sur la nouvelle gamme vous attribuerait automatiquement la remise. En revanche il n'y a pour le moment aucun intérêt pour vous dans la mesure ou la nouvelle box coûte 7e de plus que votre tarif et où la remise mobile est du même montant...

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Cependant ce n’est pas ce que le conseiller m’a vendu en boutique alors que la personne avait mon offre devant les yeux. Sinon je n’aurais pas regroupé la box avec le mon offre de téléphone.
De plus autre sujet mais le technicien que j’ai eu par téléphone m’a expliqué que j’avais une offre « forcée » (je reprend ces termes) qui avait été mise sur ma box « appel vers les mobile » qui me fait payer 3 euros de plus sur ma box il devait me l’enlever mais sur ma deuxième facture j’ai toujours cette offre comment faire pour l’enlever?

Merci,

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Laurie,

C’est noté, vous ne souhaitez pas bénéficier du nouvel avantage proposé.

Vous allez revenir à votre offre Bbox précédente pour la ligne 0983219543 avec toujours :

• + de 150 chaînes TV en direct, à la carte ou à la demande
  • Appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, DOM et plus de 120 destinations
  • Internet Haut Débit en ADSL

Le retour sur votre offre initiale ainsi que votre remboursement seront visibles à partir de votre prochaine facture.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................