Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande box 4G

Bonjour,

J ai commandé une box 4G par téléphone sur le site Bouygues.
Une fois la commande terminé, J ai immédiatement remarqué que l'adresse de livraison en point relais etait mauvaise. ( a environ 350 km de chez moi).
J ai donc rappelé pour modifier l adresse de livraison. La personne m'a dit que c etait impossible , qu il fallait refaire une nouvelle commande, puis m a donne un numéro qui me permettra d annuler la commande. ( 09 81 66 26 66). Cependant, ce service ne permet que l annulation des forfait mobile et pas de bbox ou box 4G....

J ai donc passe 1 heure a appeler divers service. Aucun n est competant pour faire ceci. Et aucun ne sait qui peu annuler une commande....

Donc question : comment est-ce que je peux annuler ma commande 521324616 ?
Je précise qu il m'est impossible de le faire via "mes commandes" sur le site bouygue telecom.

Merci d avance.

BENJAMIN A.
BENJAMIN A.

BENJAMIN A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
C'est pourtant le chemin pour annuler la commande.
Le numéro de la ligne n’apparaît pas encore ailleurs je suppose?

BENJAMIN A.
BENJAMIN A.

BENJAMIN A.

Niveau
0
11 / 100
points

Effectivement je n ai aucun numero de ligne.
Je verrai bien....toute facon, je n irai jamais chercher la commande dans l.eventualite que bouygue envoie la commande meme si je souhaite la faire annuler.
Donc au pire ca sera retour a l expediteur ; -)