Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande box 4G

Bonjour,

J ai commandé une box 4G par téléphone sur le site Bouygues.
Une fois la commande terminé, J ai immédiatement remarqué que l'adresse de livraison en point relais etait mauvaise. ( a environ 350 km de chez moi).
J ai donc rappelé pour modifier l adresse de livraison. La personne m'a dit que c etait impossible , qu il fallait refaire une nouvelle commande, puis m a donne un numéro qui me permettra d annuler la commande. ( 09 81 66 26 66). Cependant, ce service ne permet que l annulation des forfait mobile et pas de bbox ou box 4G....

J ai donc passe 1 heure a appeler divers service. Aucun n est competant pour faire ceci. Et aucun ne sait qui peu annuler une commande....

Donc question : comment est-ce que je peux annuler ma commande 521324616 ?
Je précise qu il m'est impossible de le faire via "mes commandes" sur le site bouygue telecom.

Merci d avance.

BENJAMIN A.
BENJAMIN A.

BENJAMIN A.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

BENJAMIN A.
BENJAMIN A.

BENJAMIN A.

Niveau
0
22 / 100
Effectivement je n ai aucun numero de ligne.
Je verrai bien....toute facon, je n irai jamais chercher la commande dans l.eventualite que bouygue envoie la commande meme si je souhaite la faire annuler.
Donc au pire ca sera retour a l expediteur ; -)

THANH D.
THANH D.

THANH D.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je pense a arrêter mon contrat de bbox

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1160 / 2000

Bonjour,

Merci Samuel pour les informations. Benjamin avez vous réussi la procédure ? si ce n’est pas le cas nous pouvons vous aider rassurez vous. Dites nous en privé sur quel numéro nous pouvons vous joindre et vos disponibilités svp ?

Très bonne journée.

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN A.
BENJAMIN A.

BENJAMIN A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.
Non je n ai pas résolu le problème.
Apres 3 heure de téléphones et 2 demandes via un conseiller via le chat. Aucune personne n est compétente pour résoudre ceci et aucune personne ne sait qui peut résoudre ce problème.

Apres... Je ne sais pas comment vous envoyer des messages privés et je n ai plus tellement la motivation a perdre plus de temps à résoudre un problème qui est entièrement de la faute d un de vos opérateur téléphone.
PS : je suis joignable au 06 30 35 06 18 aujourd'hui
Cordialement,.
M andreux.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès. Merci de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter et faire le nécessaire avec vous .

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................