Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande box 4G

Bonjour,

J ai commandé une box 4G par téléphone sur le site Bouygues.
Une fois la commande terminé, J ai immédiatement remarqué que l'adresse de livraison en point relais etait mauvaise. ( a environ 350 km de chez moi).
J ai donc rappelé pour modifier l adresse de livraison. La personne m'a dit que c etait impossible , qu il fallait refaire une nouvelle commande, puis m a donne un numéro qui me permettra d annuler la commande. ( 09 81 66 26 66). Cependant, ce service ne permet que l annulation des forfait mobile et pas de bbox ou box 4G....

J ai donc passe 1 heure a appeler divers service. Aucun n est competant pour faire ceci. Et aucun ne sait qui peu annuler une commande....

Donc question : comment est-ce que je peux annuler ma commande 521324616 ?
Je précise qu il m'est impossible de le faire via "mes commandes" sur le site bouygue telecom.

Merci d avance.

BENJAMIN A.
BENJAMIN A.

BENJAMIN A.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
C'est pourtant le chemin pour annuler la commande.
Le numéro de la ligne n’apparaît pas encore ailleurs je suppose?

BENJAMIN A.
BENJAMIN A.

BENJAMIN A.

Niveau
0
22 / 100
points

Effectivement je n ai aucun numero de ligne.
Je verrai bien....toute facon, je n irai jamais chercher la commande dans l.eventualite que bouygue envoie la commande meme si je souhaite la faire annuler.
Donc au pire ca sera retour a l expediteur ; -)

THANH D.
THANH D.

THANH D.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour je pense a arrêter mon contrat de bbox

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Suivez ce lien pour résilier votre box
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... 
puis suivre ce chemin:
 1 J'ai une box ADSL/VDSL ou Fibre
2 - Autre question
https://www.casimages.com/i/190205054410458708.png.html
Simulateur de frais
https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...
Infos supplémentaire
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Merci Samuel pour les informations. Benjamin avez vous réussi la procédure ? si ce n’est pas le cas nous pouvons vous aider rassurez vous. Dites nous en privé sur quel numéro nous pouvons vous joindre et vos disponibilités svp ?

Très bonne journée.

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN A.
BENJAMIN A.

BENJAMIN A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour.
Non je n ai pas résolu le problème.
Apres 3 heure de téléphones et 2 demandes via un conseiller via le chat. Aucune personne n est compétente pour résoudre ceci et aucune personne ne sait qui peut résoudre ce problème.

Apres... Je ne sais pas comment vous envoyer des messages privés et je n ai plus tellement la motivation a perdre plus de temps à résoudre un problème qui est entièrement de la faute d un de vos opérateur téléphone.
PS : je suis joignable au 06 30 35 06 18 aujourd'hui
Cordialement,.
M andreux.

Bonjour Benjamin,

J'ai tenté de vous contacter ce jour mais sans succès. Merci de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous recontacter et faire le nécessaire avec vous .

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................