Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous les 2,

Merci pour l'alerte, nous venons de prendre en charge la client sur le fil suivant => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1806347-retablir-envoi-sms-etranger

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sam

Signalé il y a une dizaine de minutes.... mais faut pas le dire on va se retrouver au tribunal ....!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous les 2,

Merci pour l'alerte, nous venons de prendre en charge la client sur le fil suivant => https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1806347-retablir-envoi-sms-etranger

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sam

Efficace, oui :-)

Problème réglé par Jean Frédéric Expert Bouygues "..... afin de ne plus gêner les autres clients ayant des questions, vos deux comptes n'ayant pas respectés la charte sont désormais bloqués."
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1840555-sms-22344-factures-appeles

Bonne journée.