Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Attribution du n) de tel?

Il m'a été attribué un N° de tel qui avait déjà été attribue récemment tant et si bien que je reçois tous les jours des appels qui ne me sont pas destinés mais au précédent abonne

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Appelez le 614 pour savoir si pouvez changer de n+ gratuitement suite au dérangement. Car c'est une option payante en temps normal
Deux services sont disponibles, au choix :

Le changement de numéro est facturé 18 €, si vous choisissez un numéro aléatoire parmi les 9 numéros proposés.
Le changement de numéro est facturé 25 €, si vous choisissez de personnaliser les 4 derniers chiffres de votre nouveau numéro.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
14 / 100
points

C 'est Bouygues qui a fait l'erreur. Je les appelé 7 fois hier. On m'a trimbalé du service commercial au service technique et en plus le portable ne passe pas à ma nouvelle adresse. C'est pratique!!!

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Visiblement, nous n'avons pas été à la hauteur.
Avez-vous éteint et redémarré votre portable ? Votre problème est-il résolu ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler