Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Compatibilité VoLTE & VoWI-FI ?

Bonjour,

J'aimerai savoir sur quels critères l'opérateur décide qu'un mobile sera, ou non, compatible VoLTE et VoWIFI sur son réseau.
En effet, je possède un mobile UMIDIGI One, annoncé techniquement compatible par le fabricant mais je n'ai pourtant pas la VoLTE ni VoWIFI chez BT. L'option est bien activée sur ma ligne, le même téléphone avec un autre opérateur dispose bien de ces fonctions donc c'est vraiment au niveau de BT que cela semble coincer.

Pourquoi réserver ces fonctions à certains modèles ?

Merci

PIERRE-BENOIT
PIERRE-BENOIT

PIERRE-BENOIT

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Si vos options sont activé, un conseillé pourra vous dire si le mobile est compatible ou pas. Il n'y a que la liste des mobiles reconnus fonctionné avec volte et wowifi sur le lien

PIERRE-BENOIT
PIERRE-BENOIT

PIERRE-BENOIT

Niveau
0
24 / 100
points

Merci Sam pour la réponse, mais c'est justement le problème des mobiles reconnus qui m’embête.
Je n'arrive pas à savoir pourquoi des mobiles compatibles sont mis de coté par l'opérateur.

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Attendez la prise en charge par un bon conseillé, vous aurez peut être le service

PIERRE-BENOIT
PIERRE-BENOIT

PIERRE-BENOIT

Niveau
0
24 / 100
points

Comme je l'ai indiqué dans le message initial, l'option est déjà active sur ma ligne.
Le problème est donc bien que BT "bloque" certains mobiles pourtant compatibles

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler