Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon forfait me permet d'appeler a l'étranger, mais pourtant je n'ai "aucun service". Comment accéder à mon forfait ?

Mon forfait indique que j'ai appels/sms illimités et 10GO d'internet disponible, mais je suis en Espagne et je n'ai aucun service depuis que j'ai passé la frontière, je ne comprends pas d'ou viens le problème

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

je suis allée sur ce lien et j'ai essayé d'appeler en suivant les instructions mais ça ne fonctionne pas puisque je n'ai pas de réseau

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler