Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Date de prelevemnet

changer date de prelevement

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client / factures et paiements /préférences de facturation / Modifier ma date de paiement
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation" et enfin cliquez sur "Modifier ma date de paiement".

Bonne journée. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Dommage qu'un "incident" ai détruit mon message.

Je résume donc: la possibilité de modifier la date de prélèvement n'existe pas pour le client et n'est visible et accessible sur l'Espace Client que pour les conseillers.
Membre du comité client, j'ai remonté à Bouygues cette information erronée au client
Deux experts Bouygues m'ont bien confirmé que le client ne pouvez modifier la date de prélèvement

Le seul moyen : contact au 614, 1064 ou le réseaux, le chat...

Cordialement

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ah chouette, de dire des conneries....
Merci Daniel, je vais changer le message dans le futur.
Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hi Sam.
Cette information erronée circule depuis octobre date à laquelle j'ai contacté les experts Bouygues qui m'ont confirmé que ce n'était pas possible.
Seuls les conseillers ont cette possibilité depuis leur écran mais pas le client.

Bon week-end ;-)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler