Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi vous n'avez toujours pas réglé le bug de validation de changement d'adresse ?

Bonjour,

Suite à l'impossibilité de changer mon adresse postale sur votre site, j'ai fait une petite recherche google et je me suis rendu compte que ce problème existe depuis 2015 (!!) et ne semble donc toujours pas résolu...

Je rentre tant bien que mal mon adresse, tous les champs sont valides (avec un petit tic vers qui me le confirme au bout de chaque champs), mais il y a toujours cette petite phrase agaçante qui revient à chaque fois que je tente de valider : "L’adresse saisie n'est pas conforme, merci de la corriger."

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
21 / 100
points

Et quels modes de mise en relation avec un conseillé en direct sont disponibles ?

Merci.