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Hello, Réseau BYT trop dégradé, voix/data Paris8, @ 16 Rue de la Ville l'Eveque. Problème depuis plus d'une semaine.
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
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Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
Le problèmes ne vient pas de mon téléphone, c'est déjà vérifié. Plusieurs collègues utilisant votre réseau sont hors couverture en ce moment.
Il faut vraiment vérifier les cellules BYT qui nous couvrent à l'adresse précisée.
Problème très impactant pour notre activité professionnelle.
Merci de votre aide.
Cordialement,
En 4G, la data ne marche pus, mais le CSFB marche. Sauf que la 3G et la 2G et très dégradés, donc coupure d'appels ou voix inaudible.
Il s'agit d'un problème de couverture, je ne capte presque pas de signal.
Bonjour Hicham,
N’arrivant pas à vous joindre je vous ai laissé un message sur votre répondeur mobile car je n'avais pas d'autres numéros de contact pour vous joindre et je vous expliquais que je faisait une analyse du réseau pour vous répondre dans quelques instants .
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Hicham
Je n'ai pas réussi à vous joindre au téléphone .
Effectivement un incident est en cours à cette adresse ; un sms vous a été envoyé sur ce sujet à l'instant Je vous ai envoyé également un second sms . Veuillez vous excuser pour la gêne occasionnée et bonne soirée .
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Merci de votre retour et votre réactivité, j'ai bien reçu votre msg vocal et mails.
J'ai constaté une petite légère amélioration en 3G data ce matin. Mais le problème est toujours d'actualité: Pas de data 4G, coupure et voix de robot/silence radio en appel CS. Pourriez vous investiguer un peu plus svp ?
Merci bien
Bonne journée
Bonjour Hicham,
Un incident impactant la 4g est en cours sur l'adresse indiquée à Paris 8ème .
Nous vous invitons à continuer à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Pourriez vous me communiquer une date de résolution ?
Nous ne pouvons pas travailler sans réseau.
Pour le moment il n'y ni 3G ni 4G et très faible signal 2G.
Merci
Bonjour,
Nous n'avons pas de délai de résolution, je regrette. Continuez à rallumer votre mobile régulièrement.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ok je vais continuer à rallumer mon mobile.
Bravo, merci pour cette solution ingénieuse :)
Bonne journée
oui je confirme mais pb depuis 2mois
@ audrey de bouygues
La réponse n'est pas satisfaisante car cela dure depuis plus de 2mois et aucun geste commerciale
dois je allé a la concurrence?
Bonjour Stéphane,
Je comprends votre déception. Dans quelle commune rencontrez-vous un dysfonctionnement? quels sont les symptômes?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Alexandre a répondu
STEPHANE a répondu
STEPHANE a répondu
HICHAM a répondu
Emmanuelle a répondu
HICHAM a répondu
MARIE CLAUDE a répondu
HICHAM a répondu
Murielle a répondu
Murielle a répondu
HICHAM a répondu
HICHAM a répondu
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Audrey a répondu
HICHAM a posé une nouvelle question