Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n' pas d détails des communications sur mes factures?

Aucun détail n'apparait sur mes factures des 2 mobiles que nous possédons.
Et pas seulement celle du mois de janvier mais aussi sur les mois précédents

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour
@Annick page 4 et 5 de la facture
Pour la suite
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

option gratuite

Cette option vous permet d'obtenir, sur vos prochaines factures, le détail des numéros composés comme cela est indiqué en cliquant sur "découvrir" qui se trouve à côté de ladite option.

Celle-ci n'est pas rétroactive et ne permet pas la consultation détaillée des factures antérieures.

Facture papier
Depuis votre espace client/mes options et service/gestion/ vous avez accès à 'l'option facture par courrier (gratuit) mais dispo à partir de l'activation de l'option

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

comment puis je avoir le détail de mes communications facturées de janvier 2019 à mars 2019 ?

Bonjour
@Annick page 4 et 5 de la facture
Pour la suite
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

option gratuite

Cette option vous permet d'obtenir, sur vos prochaines factures, le détail des numéros composés comme cela est indiqué en cliquant sur "découvrir" qui se trouve à côté de ladite option.

Celle-ci n'est pas rétroactive et ne permet pas la consultation détaillée des factures antérieures.

Facture papier
Depuis votre espace client/mes options et service/gestion/ vous avez accès à 'l'option facture par courrier (gratuit) mais dispo à partir de l'activation de l'option