Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je souhaite modifier mon adresse pour me faire envoyer une nouvelle carte sim, mais on me dit que mon adresse n'est pas conforme. Je ne comprend pas car c'est bien mon adresse et j'ai déjà reçu des papiers ici.
Merci de votre réponse.
Camille
Bonjour Camille,
Si vous n'arrivez pas à effectuer le changement d'adresse depuis votre espace client, nous allons le faire ensemble.
Je vous rassure.
Nous allons le faire par téléphone.
Il faut que la ligne soit pour cela à votre nom et à votre prénom.
Lisa, Experte Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Camille,
Si vous n'arrivez pas à effectuer le changement d'adresse depuis votre espace client, nous allons le faire ensemble.
Je vous rassure.
Nous allons le faire par téléphone.
Il faut que la ligne soit pour cela à votre nom et à votre prénom.
Lisa, Experte Bouygues Telecom
Bonjour, même chose que Camille, à quel numéro puis je appeler.merci