Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim commandé il y'a 7 jours, toujours rien reçu !?

J'ai commandé une carte SIM il y'a 7 jours maintenant.

Tout d'abord, J'ai eu la surprise de voir que l'on m'a facturé à 2 reprises 20 euros, soit 40 euros pour 2 SIM alors que j'en ai commandé qu'une.
De plus, je n'ai TOUJOURS pas reçu ma carte SIM. J'ai appelé le service client (1064) qui m'a renvoyé vers un autre numéro - service clients, qui m'ont dit être incompétent pour traiter de ce litige.
Par ailleurs, alors QUE PRÉLEVÉ, l'application m'indique qu'aucune commande n'a été réalisée ! Je suis étudiant salarié, et le temps perdu est considérable. Il s'agit d'une perte de chance au regard des opportunités (stage en entreprise) que je rate chaque jour de retard supplémentaire.

Pouvez-vous m'aider ? Merci

NORDINE B.
NORDINE B.

NORDINE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse