Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

accès espace client impossible depuis le début ?

Nouveau client Bbox depuis le 11 janvier, j'essaie d’accéder à mon espace client avec mon identifiant et un code sms confidentiel mais j'ai toujours le même message depuis le début : "nous sommes désolé, pour des raisons techniques cette page est indisponible...". le service client ne semble pas être en capacité de m'aider.

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-MARC R.
JEAN-MARC R.

JEAN-MARC R.

Niveau
0
62 / 100
points

client BBox, exactement le meme probleme ! jamais reussi a acceder a l'espace client, ni sur pc ni sur mobile.
Nettoyage cache, cookies, chgt navigateur, reinit mot de passe, rien n'y fait.
2 appels hot line, 1 chat : incompetence totale !

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide.
Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................