Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

accès espace client impossible depuis le début ?

Nouveau client Bbox depuis le 11 janvier, j'essaie d’accéder à mon espace client avec mon identifiant et un code sms confidentiel mais j'ai toujours le même message depuis le début : "nous sommes désolé, pour des raisons techniques cette page est indisponible...". le service client ne semble pas être en capacité de m'aider.

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN-MARC R.
JEAN-MARC R.

JEAN-MARC R.

Niveau
0
62 / 100
client BBox, exactement le meme probleme ! jamais reussi a acceder a l'espace client, ni sur pc ni sur mobile.
Nettoyage cache, cookies, chgt navigateur, reinit mot de passe, rien n'y fait.
2 appels hot line, 1 chat : incompetence totale !

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre entretien téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide.
Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

BENJAMIN D.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

Essayez un autre navigateur web, google chrome par exemple. J'ai le même souci.

Navrant que les conseillers ne connaissent pas cette solution.... Encore plus navrant qu'aucun fix ne soit déployé !

Cdt,
Benjamin

BEATRICE G.
BEATRICE G.

BEATRICE G.

Niveau
0
14 / 100
Nouveau client ,idem pour moi malgré essais sur 3 navigateurs différents , via l'application smartphone c' est la même chose . Ce forum est il consulté par des techniciens ?

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
2
1890 / 2000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................