Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ligne bbox activé alors que je n'ai pas recu ma bbox et que je n'ai pas d'info quand a sa livraison, que faire ?

Voila 4 jours que j'aicommande l'offre bbox fit. Pas de mail ni de sms pendant 2 jours si ce nest pour le dire hier que ma ligne a bien ete activé (et donc l'abonnement) alors que je n'ai aucune info sur la livraison de la bbox dite ( ni par mail. Ni sms. Ni sur mon profil bouygue). Que faire ?

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Benjamin, Je vais regarder où est le matériel? Nous allons vérifier ensemble. Je vous contacte en Message Privé de suite. Lisa, Experte Bouygues Telecom

BENJAMIN L.
BENJAMIN L.

BENJAMIN L.

Niveau
0
13 / 100
points

Je n'ai recu aucun message privé, donc aucune nouvelle information concernant ma commande, ni ou est le matériel

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Il s'agissait en fait d'un mail envoyé sur votre adresse hotmail.

Je viens de laisser un message sur votre n° de contact.

Les équipements sont disponibles dans le point relais

BAZAR ROSE-HILL/SPÉCIALITÉS DES ÎLES
2 A RUE KAGENECK
67000
STRASBOURG

Il conviendra de vous y rendre muni de votre pièce d'identité.

A votre disposition si besoin et bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................