Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement d'opérateur de orange vers bouygues le 14 janvier et depuis ce matin plus d'internet orange et plus de tv?

je n'ai plus de réseau orange ni de tv alors que ma ligne ouverte chez vous ne sera effective que le 7 février! il fallait le dire avant je serais restée chez orange! c'est une honte! on vend sans savoir que les gens comme moi vont se retrouver sans tv pendant 3 semaines! et on me répond que je dois patienter!!!! on crois rêver! comptez sur moi pour vous faire une très bonne publicité! De plus je me met en relation avec 60 millions de consommateur pour remonter tous ceci... Et vous faite payer des services auquels je n'ai pas accès c'est inadmissible.

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour
Il est écrit qu'il peut y avoisr coupure pendant quelques jours, c'est à vous de vous renseigner quand même
Pour la tv, comment elle fonctionné avant internet? Franchement

Pourquoi, orange vous a coupé les services si tôt?

CORINNE L.
CORINNE L.

CORINNE L.

Niveau
0
11 / 100
A la commande avec le conseillé il ne m'a jamais dit qu'il y aurait quelques jours de coupures sinon je serais restée chez orange! comme j'ai des forfaits téléphoniques chez bouygues ce sont eux qui m'ont tanné pour que je change pour me faire faire des économies! économies de tv je crois!!! je n'ai ni parabole ni antenne! ce n'est pas orange qui m'a coupé c'est bouygues qui en commençant les travaux pour activer ma ligne qui a coupé orange! bravo