Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Conservation du numéro en changeant de mobile?

Bonjour,

Je viens de passer commande pour changer de mobile en conservant mon forfait actuel "B&YOU 20Go"
J'ai du commander également une nouvelle carte SIM car l'ancienne n'est pas compatible avec le nouveau mobile.
Je n'ai pas vu d'étape sur la conservation du numéro.
Est-ce que je vais conserver mon numéro de téléphone alors que je vais devoir changer ma carte SIM?

Cordialement,
Séverine

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Severine,

Si vous n'avez pas ouvert une nouvelle ligne, vous garderez bien votre n°.

Vous avez dû faire la démarche depuis votre espace client pour cela.

Sinon, je vous conseille de suivre les conseils de Samuel.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Passez une bonne journée.
Lisa, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Cela dépend de la manière que vous avez commander la carte sim, puisque qu'en faite c'est un changement. A faire directement depuis l'espace client/mon forfait.
Si vous n'avez pas suivi ce chemin, vous pouvez appeler le 09.81.66.26.66 ou le 614

Bonjour Severine,

Si vous n'avez pas ouvert une nouvelle ligne, vous garderez bien votre n°.

Vous avez dû faire la démarche depuis votre espace client pour cela.

Sinon, je vous conseille de suivre les conseils de Samuel.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Passez une bonne journée.
Lisa, Experte Bouygues Telecom