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Ma facture

Pourquoi je continue d'être prelevé alors que je suis désabonnée ?

Resiliation le 22/12
Prélèvement le 2/01

FRANCE
FRANCE

FRANCE

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Bonjour France,

Je suis désolée que vous nous ayez quitté.

Vous allez recevoir une facture de clôture avec le remboursement au prorata de votre forfait que vous avez trop payé le mois précédent.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bonne journée.
Lisa, Experte Bouygues Telecom

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Bonjour France,

Je suis désolée que vous nous ayez quitté.

Vous allez recevoir une facture de clôture avec le remboursement au prorata de votre forfait que vous avez trop payé le mois précédent.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bonne journée.
Lisa, Experte Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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pourquoi je me suis désabonner de ma box mi novembre je suis prélever encore d'une somme de plus de 70 euros pourriez vous me dire pourquoi alors que je nais qu'UN portable chez vous merci

salutations

TOUFFIK
TOUFFIK

TOUFFIK

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Nnnnnnnnnnnñ

BENITO
BENITO

BENITO

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Bonjour, cela m'est arrivé aussi. Cela semble se produire régulièrement. Après avoir reçu un message clair sur la déconnexion et ce qu'il reste à payer. J'ai été facturé pour l'abonnement du mois suivant. Je peux simplement annuler mon prélèvement bancaire direct, mais j'ai choisi d'obtenir une réponse claire. À qui dois-je envoyer? Pourquoi n'y a-t-il pas d'assistance par e-mail ou de (webchat) en ligne réservée à Bouygues comme aux autres fournisseurs pour communiquer et résoudre ce problème? Attendre dans l’espoir que les choses seront réglées n’est pas une bonne option.

AGNES
AGNES

AGNES

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J'ai résilié ma boxe en décembre 2018. J'ai payé 38 euros en janvier et 59 en février. A quoi correspondent ces sommes ?! Merci de bien vouloir procéder à un remboursement rapide ou alors de bien vouloir m'expliquer pourquoi je paie encore autant alors que je ne suis plus cliente ni boxe ni téléphone.

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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