Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment activer la DMZ sur l'interface BBOX

sur la dernière interface je ne trouve pas l'accès permettant d'activer une regle DMZ

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jean-François,

Un petit peu de lecture : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i....

Le réglage DMZ se trouve dans la catégorie "BBOX" (rectangle bleu), puis "SERVICES DE LA BBOX" / "REDIRECTION DES PORTS" / "DMZ / AJOUTER UNE REGLE".

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-François,

Un petit peu de lecture : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i....

Le réglage DMZ se trouve dans la catégorie "BBOX" (rectangle bleu), puis "SERVICES DE LA BBOX" / "REDIRECTION DES PORTS" / "DMZ / AJOUTER UNE REGLE".

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDWARD
EDWARD

EDWARD

Niveau
0
22 / 100
points

bonsoir,
Je ne trouve pas la machine qui est connect dans mes machines DMZ.
En gros j'ai un serveur que je veuxs mettre en DMZ ... il n'apparait pas dans la liste de la DMZ.
Il apparait bien connecté en RJ par contre :) j'ai meme une IP fixe dessus.
avez vous une solution pour le faire apparaitre dans la rubrique DMZ ?

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edward,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

J'ai apporté une réponse traitant de ce sujet dans ce fil de discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2093901-debit-ligne-vdsl2-baisse-jour-jour

Bonne journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler