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Ma commande

le recuperation anciene numero ne pas ecris sur la bon de commonde

je vais un commande pour un forfait mobile, je enregistré pour recuperer mon numero de telephone acctuelle.
mais mon numero de telophone ni le demande ce affiche sur la bon de commande!

VINCENT P.
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Laetitia R.
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Bonjour Marie,

Je tiens à vous rassurer ceci est un n° provisoire.

Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1606460-portabilite-numero-effectuee

Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom

Bonne journée

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Lisa G.
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Lisa G.

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Bonjour Vincent,

Merci de votre commande.

Lors de votre commande, vous avez bien indiqué que vous souhaitiez conserver votre n° de mobile ainsi que le RIO associé à ce n°?

Si c'est le cas, rassurez vous, votre n° vous sera attribué 72h ouvrées après l'activation de votre carte sim.

Ne faites surtout pas de résiliation auprès de votre ancien opérateur.

Très bonne journée.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

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bonjour Lisa,

oui, que je me souviens je bien mise numero + RIO, mais ce ne pas confirmer par bouygues….

Lisa G.
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Vincent,

Avez-vous votre n° de commande?

Si oui, envoyez le moi par mail.

Je vais le vérifier.

Lisa, Experte Bouygues Telecom

JOEL G.
JOEL G.

JOEL G.

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Je suis dans le même cas et je n'ose pas activer la carte SIM car je ne sais pas si mon numéroest conservé

VINCENT P.
VINCENT P.

VINCENT P.

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bonjour joel, apparemment ce normale que ca ce ne affiche pas sur la bon de commande chez Bouygues….

72h après activation du carte sim votre ancienne carte ne fonctionne plus est a ce moment la votre numéro serai chez Bouygues.

Lisa G.
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Bonjour Joel, Nous allons le vérifier, donnez-moi en message privé votre n° de commande. Lisa, Experte Bouygues Telecom

JOEL G.
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N° de commande 521239709

Lisa G.
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Joel,

Je vous ai répondu en MP, tout est bon pour votre portabilité.

Bon w-e !
Lisa, Experte Bouygues Telecom

JOEL G.
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merci beaucoup

Lisa G.
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Avec plaisir :) Bienvenue chez Bouygues Telecom :) Lisa, Experte Bouygues Telecom

MARIE D.
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Bonjour,

J'ai le même problème : j'ai demandé la portabilité du numéro et celle-ci n'est pas marqué dans le bon de commande. Je viens de voir ça lors de l'activation de la ligne en remarquant que le numéro attribué n'était pas le même.
Pourriez vous donc faire la vérification ? Mon numéro de commande est le 521164909.
Si la portabilité n'est pas effective, je demanderai la rétractation du contrat.

Merci d'avance.

ANAIS D.
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ANAIS D.

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Bonjour,
Lors de ma commande j'ai demandé la portabilité de mon numéro en indiquant bien le N°RIO associé. je viens d'activer ma ligne, et je me rend compte qu'un nouveau numéro m'a été attribué ! pouvez vous m'expliquer ce dysfonctionnement ?
Sans portabilité de mon numéro, je ferai droit à rétractation du contrat.
Merci de votre retour d'information

JEAN-BRICE B.
JEAN-BRICE B.

JEAN-BRICE B.

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Bjr,
Même problème qu'Anais (21 janv.19.
l'activation est faite depuis 1 semaine avec demande de conservation de mon ancien numéro. Aucune nouvelle??

Laetitia R.
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Bonjour Marie,

Je tiens à vous rassurer ceci est un n° provisoire.

Vous retrouverez toutes les explications sur le lien suivant=>
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Merci d’avoir choisi Bouygues Telecom

Bonne journée

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