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Ma facture

Est-il vraiment possible de changer de RIB ?

Bonjour,
cela fait plusieurs jours qu'il m'est impossible de changer de rib.
J'entre mon IBAN, je valide et le message suivant s'affiche : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."
Quand je reviens en arrière, il m'est indiqué qu'une demande est en cours. Cependant, quelques instants après cette indication ne s'affiche plus et l'ancien IBAN est encore présent...
Donc est-il vraiment possible de changer de RIB ?

JOELLE
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Alyson
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Bonjour,

Si ce n'est pas encore résolu, je vous invite à vérifier que votre mandat SEPA actuel est bien signé dans votre espace client. Si toutefois ce n’est pas le cas, signez le afin de pouvoir modifier les coordonnées bancaires par la suite. N’hésitez pas si besoin.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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