Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pouvez vous m'appeler au ** ** ** ** ** merci

j'ai changé de fournisseur et donc je veux conserver le mème numéro de mon fixe et du portable

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
La démarche de portabilité ce fais avant le changement. Si le changement est actif, il n'y a plus grand chose à faire à par annuler vos abonnements actuel si vous êtes en core dans les temps.
Si jamais vous avez déjà résilier , il n'y a plus rien à faire.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler