Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre d'enrichissement : de notre offre ou de votre portefeuille?

J'ai refusé l'offre d'enrichissement BBOX le 6 décembre par Tchat avec Audrey C qui m'a écrit, je cite : "Audrey C (06/12/2018 à 11:56:44): Je vous remercie :) Je vous confirme que j'ai bien refusé cet enrichissement. Dès votre facture du 6 janvier, vous repasserez à votre offre précédente, et les 3€ seront remboursés automatiquement. "
Le 6 janvier j'ai à nouveau été facturé de ces 3€ supplémentaires et pas l'ombre d'un remboursement...Je suis très déçu!! J'ai le sentiment d'être pris pour une vache à lait et vos méthodes sont très douteuses : un mail pour dire d'aller sur notre compte pour renoncer à l'offre, quand on y va il n'y a aucune possibilité de le faire, quand, en désespoir de cause on demande l'annulation par tchat, on nous dit oui, mais on ne le fait pas...que faut il faire pour être entendu?

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

harony
ANGELIQUE L.

harony

Niveau
0
34 / 100
points

bouygues sont des arnaqueurs je commence à me demander si je vais pas me tirer