Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

je désire utiliser mon homespot Huawei E5785 Lh22 avec un autre opérateur que Bouygues, mais n'y parviens pas ?

Huawei 5785 de Bouygues à utiliser avec carte Orange

JEAN FRANCOIS V.
JEAN FRANCOIS V.

JEAN FRANCOIS V.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Il faut créer un nouveau profil avec les données du nouvel opérateur (Orange dans votre cas) depuis http://192.168.1.1 => Paramètres => Gestion des profils=> Nouveau profil => remplissez les champs nécessaires
Cdlt

JEAN FRANCOIS V.
JEAN FRANCOIS V.

JEAN FRANCOIS V.

Niveau
0
33 / 100
merci beaucoup, mais je sais absolument pas quel est mon identifiant, ni mon mot de passe....

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
L'identifiant et le mot de passe s'ils n'ont pas été modifiés sont par défaut admin / admin
S'ils ont été modifiés et que vous ne pouvez accéder à l'interface il faudra faire un reset de votre boîtier.

Cdlt

JEAN FRANCOIS V.
JEAN FRANCOIS V.

JEAN FRANCOIS V.

Niveau
0
33 / 100
Merci à vous !
C'est malgré tout regrettable que ni dans une boutique Bouygues, ni dans une boutique Orange, je n'ai pu arriver à ce que l'on résolve mon problème.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
C'est donc réglé?
Cdlt

JEAN FRANCOIS V.
JEAN FRANCOIS V.

JEAN FRANCOIS V.

Niveau
0
33 / 100
Oui, merci à vous. Tout est en ordre.
Je souhaitais en effet, tout en utilisant mon abonnement 4G Bouygues en France, utiliser encore ma carte sim Orange pour avoir accès internet à l'étranger (ce que Bouygues ne permet pas, je crois) et ce, avec un domino plus performant que celui qui est fourni par Orange