Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment se deshabonner de cannal+?

je voudrais me deshabonner de cannal+, comment faire?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
0 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Si vous souhaitez résiier votre abonnement auprès de Canal + vous pouvez le faire en contactant directement ces derniers au 3910 ou via votre Esp@ce client Canal +.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Si vous souhaitez résiier votre abonnement auprès de Canal + vous pouvez le faire en contactant directement ces derniers au 3910 ou via votre Esp@ce client Canal +.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
72 / 100
points

Bonsoir, je viens a peine de tomber dans le panneau , un conseiller tout gentils m'appelle pour me proposer une offre de canal , il me passe une période d'essai de 15 jours tout bêtement je me suis dit allez pourquoi pas. Je me connecte à canal je vois le document à signer je me suis dit oula je le lis c'est déjà pas les chiffre annoncer par monsieur le gentil conseillé puis je regarde un peu mon compte canal plus du coup créer. Et je vois mon RIB une fausse adresse avec mon nom prénom.. après je continue je vois canal + engagement 24 mois allez bravo la confiance en notre opérateur... ont paye depuis longtemps pour leur service et esseille de t'arnaquer a côté...
Que dois-je faire ? S'ils vous plaît..
Je ne roule pas sur l'or , une abonnement canal+ serai de trop...

Merci d'avance...

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Une réponse vient de vous être apportée sur un autre fil de conversation.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1877397-arnaque-canal-bouygues

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................