Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire si à cause de ma banque je ne peux pas régulariser ma facture avant la fin du mois ?

La banque a un problème du coup je ne peut pas payer la facture avant le 28 comment puis-je faire ?

ALISON
ALISON

ALISON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Pas courant comme problème.. Nous contacter sous ce post, pour choisir un mode de communication direct avec un conseillé et résoudre votre soucis rapidement

SABEENA
SABEENA

SABEENA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Monsieur
Est ce que je peux régularisé ma facture vers fin de mois
Le montant 107 euro...merci

Bonjour
Oui c'est possible
En cas de difficultés financières, vous pouvez contacter votre Service Clients afin de trouver ensemble une solution à votre situation. L'échelonnement de votre règlement pourra être étudié si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez, sous conditions, continuer à jouir de votre ligne.
le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Sur le lien, cliquez sur service client et choisissez la méthode pour joindre un conseillé