Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abus de facture et loi chatel

Bonjour, voilà le problème :
J'ai pris un forfait de 24 mois en 2017. Je suis a 7 mois de la fin de mon engagement. Donc j'ai passé 17 mois d'engagement.
J'ai demandé la résiliation de mon contrat via la loi chatel. Cette dernière dit que les contrats de 24 mois permet au consommateur de payer que 25% de la somme restante due après avoir dépassé 12 mois sur les 24 mois d'engagement. Hors, Bouygues veut me facturer 197 euros qui reviennent à 140 euros de forfait jusqu'à la fin de contrat des 24 mois et des frais de dossier. Mais le gros problème est que j'ai le droit à la loi chatel ! Je dois payer que 25 % des mois restant. Ce qui revient à moins de 50 euros.. j'appelle, en fin decembrz 2018, le service client et l'opérateur me dit que la loi chatel n'existe plus depuis très peu. . Je me renseigne et je me rends compte que le conseiller a menti. Je rappelle et je tombe sur un autre qui me dit que j'ai le droit à la loi chatel et qu'il va faire remonter l'info et qu'on me rappelle dans les 48heures. ... j'attends et aucun appel.... Je rappelle une semaine après. Et la, une conseillère me dit que la loi chatel ne s'applique que pour les téléphones et non pour les box. . Je me renseigne et encore une fois, le service client dit des conneries. J'ai fait opposition au prélèvement et je sens que je vais devoir déposer plainte.. . Car cette situation est inadmissible : de la faute de Bouygues,je vais surement être ficher mauvais payeur. Alors que Bouygues telecom est fautif. Marre de ce service client qui ne répond pas correctement. Je vais persister à opposer le prélèvement jusqu'à ce que Bouygues arrête de me mentir et voudra bien prélever le vrai montant.

FOUAD I.
FOUAD I.

FOUAD I.

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse