Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation bbox - contact service client par téléphone impossible

J’essaye de contacter le service client au 1064 pour résilier mon offre bbox. Je n’y arrive pas car après avoir entré le numéro de la ligne, j’ai un message « pour des raisons techniques il est impossible de joindre le service client »
Que dois-je faire pour résilier ? Quelle est l’adresse postale pour la résiliation si besoin ?
Merci d’avance

ANTOINE F.
ANTOINE F.

ANTOINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Vous pouvez renouveler votre appel

Si vous souhaitez changer de FAI, je vous conseil de renseigner votre RIO ( appel au 3179 depuis votre fixe) pendant la souscription du forfait. De cette manière, c'est le nouvel opérateur qui résilie.
Pour connaitre vos frais de résiliation
https://www.bouyguestelecom.fr/estimer-ses-frais-de-resil...
Infos supplémentaire
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

RAMZI H.
RAMZI H.

RAMZI H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir je rencontre un gros problème avec le service clients 1h30 au téléphone (enregistrement à l’appuie)! Personne aujourd’hui n’a été capable de me résoudre mon problème ni de m’orienter vers le bon service. Mon problème aujourd’hui et que je n’ai pas d’internet donc plus les chaînes non plus depuis plusieurs jours. J’ai appeler jeudi dernier en expliquant mon souci, (il m’ont dit que le service technique et commercial allaient me rappeler sous 72h !!! J’ai dû les rappeler aujourd’hui 96h plus tard!!! De plus, j’ai demander du fait de mon ancienneté et des problèmes que je rencontre ces derniers jours un geste commercial, sauf que personne a le pouvoir pour!! Donc à qui dois-je m’adresser ??? Dans l’attente de vous relire rapidement.
Merci d’avance.