Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mot+de+pass+email+bbox.fr perdu

bonjour,
comment je peux recupere mon mot de pass pour ma boite email ...@bbox.fr?

MARCIN
MARCIN

MARCIN

Niveau
0
2 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcin,

A votre prochaine connexion, je vous invite à cliquer sur "Mot de passe oublié", un code provisoire vous sera lors envoyé par sms ou email que vous pourrez par la suite personnaliser.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marcin,

A votre prochaine connexion, je vous invite à cliquer sur "Mot de passe oublié", un code provisoire vous sera lors envoyé par sms ou email que vous pourrez par la suite personnaliser.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

comment récupéré ma boite mail car du puis mon changement de boxx mon adresse ne fonction plus

Bonjour Béatrice,

Après vérification de votre contrat, je constate que vous avez une Box résiliée en juillet 2018 et une nouvelle Box souscrite en septembre 2018 et dont les adresses mails ont été interchangées entre votre nom et votre prénom.
La première Box étant résiliée depuis plus de 6 mois, l'adresse mail qui était attachée à ce contrat n'existe plus, seule la nouvelle fonctionne.

Restant à votre disposition

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................