Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou trouver : "Identifiant client Bouygues Telecom :"

impossible de trouver "Identifiant client Bouygues Telecom :"
Je n'ai pas de courrier initial
idem pour le mot de passe

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
42 / 100
points

je n'arrive pas a ouvrir ma boite email

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Ma ligne box est: 07******38
Mon Nom est: ALMES
Ayant oublié mon mot de Passe, pourriez-vous m'envoyer le code confidentiel par mail à : git***************e.30@orange.fr
Et je pourrais créer un nouveau mot de passe.
Merci par avance.
********** Jean-Claude

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Je suis navrée mais nous ne pouvons vous communiquer votre code confidentiel car nous n'y avons pas accès.

Cependant, je vois que vous avez 2 lignes mobiles liées à votre 4G box. Je vous invite à personnaliser votre mot de passe en indiquant comme identifiant le n° de mobile de l'une de vos lignes.
Un code d'authentification vous sera envoyé soit sur le mobile concerné soit l'adresse mail renseignée pour que vous puissiez changer votre mot de passe.

Une fois celui-ci personnalisé, vous aurez accès à l'ensemble de vos lignes, 4G box inclue.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................